Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation bis : Ogova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ogova
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 22:58    Sujet du message: Présentation bis : Ogova Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je fais une seconde présentation car l'ancienne date un peu (2014) alors pourquoi pas en faire une nouvelle !

Nom : Detue

Prénom : Roman

Pseudo : Cerisedivine

Âge et date de naissance : 17 ans (mais tout près de 18) 02/09/2000

Association/Equipe : Aucune

Vos répliques : Am008 upgrade ainsi qu'un Glock aep cyma 

Vos tenues : CCE

Pratique de l'airsoft depuis : Entre 2014-2015 j'ai pas touché de répliques depuis

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Grâce à des vidéos sur youtube

Comment avez vous découvert le site? : Je passe proche du terrain dès que je vais vers seclin donc je me suis renseigné un peu 

Commentaire : J'ai pu pratiquer l'airsoft pendant un an dans un association et ça a été une super expérience ! Malheureusement le président n'avait plus le temps de s'en occuper et elle a fini par ne plus vraiement exister... Du coup, l'absence de cadre legal m'a empêché de jouer pendant plus de 3 ans, et j'attends avec impatience le jour où je vais pouvoir remettre la main sur une réplique! Et ce jour s'approche à grand pas vu qu'il est dans maintenant moins d'une semaine... un dimanche ! J'espère pouvoir échanger quelques billes avec vous ce dimanche 2 septembre, j'attends ça depuis un bail ! 
A bientôt sur le terrain !

Roman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Présentation bis : Ogova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout