Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation Raton404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raton404
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 22:54    Sujet du message: Présentation Raton404 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Je contacte un membre de ce pas pour ce détail, aucun soucis pour un controle sur pièce d'identité sur place. ( Je vais MP Nankech, au vu de son activité sur FA )

Prénom : Bart

Pseudo : Raton

Âge et date de naissance : 33 

Association/Equipe :  Squad 404   ( https://www.facebook.com/squad404/  on a également une chaine youtube mais on peine un peu pour les vidéos dernièrement )

Petite Team Belge détendue, orientée milsim et jeu d'escouade, basée plutot dans le Brabant-wallon, j'en suis le seul membre francais ( quelle idée x) ) et je m'inscris chez vous pour deux raisons :
- j'habite pas loin, m'inscrire de temps en temps en freelance pour "apprivoiser" mes répliques ca pourra m'être relativement utile, sachant que ma team fréquente aussi des terrains parfois a plus de deux heures de route pour une dominicale, il arrive que la route me rebute ou que je veuille jouer plus 

- J'viens en éclaireur pour l'équipe, étant toujours a la recherche de nouveaux terrains et de nouvelles assos pour échanger =)

Localisation : Entre Lens et Lille, actuellement en recherche pour primo-acquisition x)

Vos répliques :

Répliques AEG ( billes bio uniquement et je ne joue qu'en Semi ):
- HK 416 Vfc upgradé qui passe le chrony a 340 en moyenne (dernier chrony chez WT en mars 2018)
- Amoeba pro KM7 avec juste un joint prom et un canon
- HK 417 légèrement upgradé mais sous les 400 FPS , bloqué mécaniquement en semi

GBB ( exclusivement Gaz, pas de CO2 chez moi , tous a des puissances inférieures a 300 fps ):

- M&P9 Marui

- M&P9 VFC
- M9A1 Marui
ok chrony assos' sur mes parties précédentes ( j'ai plus les valeurs en tête )

+ deux grenades Storm et une grenade tornado quand j'ai le courage x)

Vos tenues :

- Actuellement la 404 joue en MTP Britannique avec lines en Coyote / Tan et casques fast

- Grunt USMC marpat désert ( ou woodland )
- Full set Polonais Wz 2010 " Pantera "

Pratique de l'airsoft depuis : 2014

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Un ami proche pratiquant avec intégration dans la 404 après un an de statut " Prospect "

Comment avez vous découvert le site? : Je passe de temps en temps chez les Seals quand j'ai le temps , membre France Airsoft aussi, certains de vos membres le mettent en avant dans leur signature.

Commentaire :  Titulaire d'un DEUG Roulade avec option " figures improvisées "

Au plaisir d'échanger bientôt de la bille avec vous Wink

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 21/71/1985
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 23:26    Sujet du message: Présentation Raton404 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

22:53:24 {sonof} j'ai fait un gros calcul de bite

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 08:39    Sujet du message: Présentation Raton404 Répondre en citant

Bienvenue  ok
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018 - 15:18    Sujet du message: Présentation Raton404 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
WANHEDA
Titulaire UTC

Date de naissance: 29/11/1998
Féminin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 17:48    Sujet du message: Présentation Raton404 Répondre en citant

Bienvenue !
WyAaT
Recrue UTC

Date de naissance: 09/12/1998
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Dim 3 Juin 2018 - 21:28    Sujet du message: Présentation Raton404 Répondre en citant

Bienvenue ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Présentation Raton404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout