Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Petit rappel important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Les News -> News UTC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 21/71/1985
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 09:05    Sujet du message: Petit rappel important Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes Smile

Je mets ma casquette de président (certain diront "bob de pêcheur", mais c'est pas grave Cool ) pour vous parler d'un retour sur la journée du dimanche 20/05/2018.

Je vais rapidement passer sur les retours des Orgas concernant les tirs à la tête répétés alors que le corps de la cible est visible. Donc petit rappel : Les tirs à la tête, ça arrive par accident (hop-up, vent...), mais ça ne doit jamais être intentionnel, sauf si la cible ne montre que sa tête quand elle tire sur vous. La correction veut alors que vous le lui fassiez remarquer par un beau "ON VOIT QUE TA TETE, MACHINE !", surtout si vous êtes près.

Ce qui m'interpelle, c'est que les Orgas présents ont remonté la consommation de stupéfiants (un joint, pour être précis). La personne n'a pas été identifiée, mais je vous fais les rappels suivants :

- La consommation d'alcool et de produits stupéfiants sur le terrain et formellement interdite.
- L'état d'ébriété ou sous influence de produits stupéfiants (consommés avant d'arriver) est également interdite.

Ces 2 points, pour des raisons de sécurité évidentes, ont pour conséquence une exclusion immédiate du terrain. La feuille de présence que vous signez au matin stipule que vous êtes en accord avec notre règlement intérieur, y compris avec ces 2 points.

Quand je parle de raisons de sécurité, c'est pas des paroles en l'air (je parle d'ailleurs d'expérience...).
Vous êtes libres de pourrir votre corps et votre esprit avec toutes les substances que vous voulez (alcool, drogues...), mais faites-le en dehors du terrain.
Notre loisir comporte des risques, et bien que beaucoup pensent être en "contrôle" de leur corps quand ils sont ne serais-ce qu'alcoolisés ou avec un simple petit joint, il n'en n'est rien. Vos réflexes sont plus lents, votre champ de vision est rétréci, et votre cerveau pense parfois de travers (que ceux qui n'ont jamais appelé une ex-copine en étant bourré lêvent la main...).

Que cela ne se reproduise plus.

Nankech.

J'enlève mon bob de président et vous souhaite du bon jeu. A dimanche prochain Wink

22:53:24 {sonof} j'ai fait un gros calcul de bite

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: Petit rappel important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   News UTC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout