Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Présentation] Ryo Saeba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryo Saeba
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/09/1998
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 21:18    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Vermeersch

Prénom : Jérôme

Pseudo : Ryo Saeba

Âge et date de naissance : 19 ans, né le 23/09/98

Association/Equipe : aucune

Vos répliques : je vais recevoir d'ici 1-2 jours ma 1ére répilques, un DL60 MK 23 SOCOM Spring

Vos tenues : pour l'instant, je dispose d'un treillis complet FR (veste F2 +pantalon les 2 en camouflage CE + rangers)

Pratique de l'airsoft depuis : jamais pratiqué

Comment avez-vous découvert l'airsoft : via les miliers de vidéos dispo sur le net

Comment avez vous découvert le site? : en tapant "club airsoft lille" sur google Smile

Commentaire :  j'ai quelques question, notemment au niveau des tarifs pour les freelances, comment ça se passe, y a-t-il des parties gratuites ? erci d'avance pour les réponses.

Photos : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/17626257_612351788958212_8930…

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Zukya
Recrue UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 21:20    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Bienvenue  ok
Concernant les parties freelance, le tarif est de 5€ pour la PAF  Wink
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 21/71/1985
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 21:42    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

J'en connais un qui va se payer un Python 357 Marui Smile (sont pas chers sur impulse101) Razz

Bienvenue.

22:53:24 {sonof} j'ai fait un gros calcul de bite

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 21:50    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
Ryo Saeba
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 09:09    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Merci, et ducoup j'ai une autre question : les 5€, ils partent où ?
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018 - 12:48    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Prinipalement pour participer au loyer du terrain et à l'assurance des joueurs (tous les joueurs, membres comme freelances, sont couverts par l'assurance fédérale) Wink

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
BADEUU
Titulaire UTC

Date de naissance: 05/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 10:22    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Un mk23 c est bien...une mk23 Spring c est moins bien ^^ tu risques de pas avoir assez de portée pour avoir grand chose face à d autre réplique plus pechue....
Au pire il reste la location de répliques pour te faire une idée Wink
Ryo Saeba
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 12:09    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

cela dépendra de la date de votre prochaîne partie publique, si j'aurais de l'argent à ce moment là ou pas. mais merci du conseil, sinon on peut pas juste louer une paire de lunette de protection le temps que je m'en procure ?
BADEUU
Titulaire UTC

Date de naissance: 05/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 12:27    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

On ne mets pas en location des lunettes de protection seules. Par contre on dispose de tout ce qu il faut dans le pack de location (réplique billes lunettes de protection).

Après notre terrain est actuellement fermé pour entretien sur le mois de mars...je t inviterais à te renseigner sur les type de lunette de protection et t en procurer une paire qui te convienne (éviter les lunette de chimie ou de protection de chantier....il y a une norme pour ça).
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 15:31    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Au delà de ça, des lunettes, t'en trouves à moins de 20 euros qui sont correctes.
Le tout, c'est qu'elles soient au moins à la norme EN-166 A ou EN-166 B ou EN-166 F (EN-166 sans lettre derrière, ça vaut rien).
Ca peut monter à beaucoup plus que ça, mais globalement : Un oeil, ça n'a pas de prix.

Evite les verres fumés, t'y verras rien sauf si tu joues en plein soleil...

Ryo Saeba
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2018 - 17:19    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba Répondre en citant

Ok, merci pour les conseils.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: [Présentation] Ryo Saeba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout