Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
présentation ( overrdoze )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OverrDoze
Joueur extérieur

Date de naissance: 04/06/1999
Féminin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:06    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :  Kuchna

Prénom :  Cyriak

Pseudo :  OverrDoze

Âge et date de naissance :  18 ans, né le 4 Juin 1999

Association/Equipe :  aucune ( en recherche car débutant )

Vos répliques :  aucune pour le moment

Vos tenues :  aucune pour le moment

Pratique de l'airsoft depuis :  désire débuter

Comment avez-vous découvert l'airsoft :  suite à un passé de Paintball, un ami m'a parlé de Airsoft car il savait que le PB commençait à me lasser. J'ai alors commencé à regarder des vidéos sur Youtube de Novritsch, Silo etc... Puis ensuite sur Facebook des pages puis enfin des particuliers qui m'ont aiguillé.
Comment avez vous découvert le site? : en me rendant sur la carte de france des team dans un premier temps puis suite aux bons conseils chez Airsoft Operation à Seclin

Commentaire :   

Photos (si problèmes contacter Nankech):

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 20:57    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
OverrDoze
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 21:52    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Merci beaucoup Smile 
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 09:13    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Bienvenue  ok
BADEUU
Titulaire UTC

Date de naissance: 05/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 13:33    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Arf silo et novritsch pas forcément les meilleurs chaîne yt pour se renseigner sur l airsoft ^^ (sniper....puissance de répliques trop élevé pour tourner en France...pas forcément un jeu correct question distance de sécurité et édition massive de leurs vidéos.....ça cultive une image de one shot one out mais la réalité est bien différente ^^).

Après soit le bienvenu ici Wink
OverrDoze
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 15:56    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

J'en ai regardés d'autres ^^ mais bon les vidéo son vachement sympa car ils expliquent assez bien Smile

J'ai regardé aussi des joueurs plus AR comme Dutch the holligan ^^ j'ai fait vraiment le tour. 
Puis meme SI c'est du snip, au moins j'ai vu comment ça se jouait Le snip. Et par conséquent j'ai aussi regardé comment on les contrait ^^
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 16:27    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

T'inquiète que le snipe qu'ils jouent n'a rien à voir avec ce qui se fait en vrai, tellement c'est monté.
La plupart du temps, tu vas vraiment attendre d'avoir une cible, quitte à en laisser 2/3 passer.
Il joue snipe en bloquant des passages, ce n'est pas le plus efficace dans une stratégie globale. Mais comme il joue "perso", c'est pas bien grave.

Dutch the Hooligan, c'est plus de speedsoft, mais faut aussi se dire qu'il joue pas avec les mêmes puissances non-plus et qu'il shoote dès qu'un truc dépasse. Tête comprise... Et n'en n'a clairement rien à foutre s'il fait mal au gars d'en face. Sur certaines vidéos, ça le fait même marrer... limite-limite...

T'en apprendras plus en testant par toi-même et en regardant des vidéos de reviews sérieuses, qui t'en apprendront sur le matériel, car les vidéos de partie, ça ne t'apprendra jamais rien d'utile Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
BADEUU
Titulaire UTC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 19:59    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

OverrDoze a écrit:
 j'ai vu comment ça se jouait Le snip. Et par conséquent j'ai aussi regardé comment on les contrait ^^

J'ai ri ^^ si tu veux du sniping pur jus je te conseillerais les videos de kicking mustang  sur youtube, j'ai jamais vu de meilleur ghillie....Bien meilleure que celle de VaVann à l'époque.

+1 avec nankech les camera grand angles ont tendance a fausser les distance et les shot cam te donne un effet tunnel qui t’empêche d’apprécier la trajectoire du tir et a fortiori la distance du shot. Les perf sont vraiment a prendre avec des pincettes...

Je conseillerais plus des video type desertfox ou levelgap gaming (quand il faisait tj de l'airsoft)

Sinon au plaisir sur le terrain pour voir la somme de ce que t'as appris Wink
OverrDoze
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:15    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

BAH SI vous avez des références je prends alors Smile 

Pour ce qui est de ce qu'en j'ai appris, faudra deja que j'arrive à faire la transition paintball/Airsoft ( ce qui risque d'être galere pour moi ^^)
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 21:26    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Nah, t'inquiète, tant que tu sais épauler correctement, ça va aller tout seul Wink

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
OverrDoze
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:28    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

On va voir cela dimanche ^^ initiation officielle pour moi ^^
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 22:33    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Non, on te fera jouer au couteau, ce sera plus drôle  Embarassed
OverrDoze
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 23:14    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Youpi !!! J'adore courir et me cacher en mode "NIIIINNNNJAAAA !!!!" 😂
BADEUU
Titulaire UTC

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 10:27    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Tkt zukya a aussi quelque chose à prouver...il aura le même équipement Razz....vous pourrez vous faire des duels ^^

C est la tradition faut amener des scalper de freelances Razz
OverrDoze
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 - 16:07    Sujet du message: présentation ( overrdoze ) Répondre en citant

Parfait alors !!! Je signe direct !!  caché Very Happy  !  Puis au moins pour l'achat du stuff je pense que le couteau coûte moins qu'une réplique de M4 ^^ puis pas besoin de chargeurs ni billes ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: présentation ( overrdoze )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout