Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation WyAaT

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WyAaT
Recrue UTC

Date de naissance: 09/12/1998
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 17:08    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Gauthier

Prénom :  Victor 

Pseudo : WyAaT

Âge et date de naissance : J'ai 19 ans et je suis né le 09 décembre 1998 .

Association/Equipe : Aucune actuellement (l'année dernière je jouais occasionnellement sur Besançon avec la Bsa)

Li
Vos répliques : Un G36C RIS G&G en réplique longue et un P227 kingarms en réplique de poing 

Vos tenues : Vegetato italien (j'envisage de la changer prochainement #résolutionsde2018)

Pratique de l'airsoft depuis : 1 an en association mais j'y porte de l'intérêt depuis 3-4 ans 

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Je l'ai découvert sur internet, grâce à youtube et aussi au bouche à oreille.

Comment avez vous découvert le site? :Je l'ai découvert en recherchant des associations d'airsoft sur Lille. 

Commentaire :  Je vis sur Lille depuis septembre 2017, et ayant monté mon matos d'airsoft je souhaiterais m'y remettre ! Sinon dans la vie je suis étudiant à l'IESEG. 

Photos (si problèmes contacter Nankech):

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Le mot barbecue est un mot d’origine française. il date du Moyen Age lorsque l’on faisait griller des cochons à la broche. La dite broche passait de la barbe (autrement dit la tête) au cul du cochon. D’où le mot Barbe Au Cul abrégé barbecue par la suite.
Back to top
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 17:25    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Back to top
Visit poster’s website
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 19:46    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Bienvenue  ok
Back to top
WyAaT
Recrue UTC

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 22:29    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Merci ! Du coup c’es Possible de rejoindre la partie de dimanche ? Si iui, ca Se passe comment ? 
Le mot barbecue est un mot d’origine française. il date du Moyen Age lorsque l’on faisait griller des cochons à la broche. La dite broche passait de la barbe (autrement dit la tête) au cul du cochon. D’où le mot Barbe Au Cul abrégé barbecue par la suite.
Back to top
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

PostPosted: Tue 9 Jan 2018 - 23:29    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Et bien, il te suffit de t'inscrire en répondant "Présent" dans le sujet de la partie, de bien lire les règles et de t'assurer que tes répliques sont "dans les clous" Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Back to top
WyAaT
Recrue UTC

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jan 2018 - 09:28    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Ca marche, merci  Smile
Back to top
WANHEDA
Titulaire UTC

Date de naissance: 29/11/1998
Féminin

PostPosted: Wed 10 Jan 2018 - 11:08    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

PostPosted: Wed 10 Jan 2018 - 17:00    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Smile
Je ne savais même pas que king arms faisait des GBB Idea

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Back to top
mustang_fr
Titulaire UTC

Date de naissance: 21/01/1991
Masculin

PostPosted: Thu 11 Jan 2018 - 05:10    Post subject: Présentation WyAaT Reply with quote

salut Smile

PostPosted: Today at 21:20    Post subject: Présentation WyAaT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout