Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Calendrier des évènements -> [Public] Parties publiques UTC -> Anciennes Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 19:41    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attention
PARTIE HALLOWEEN, Scénario avec un peu de Roleplay.
Vous pouvez venir déguisés Wink           

Liste des présents.

UTC :
- Nankech
- Mustang
- Warseb (matin)
- Crash

Joueurs Extérieurs :
- WOLF
- Finger (matin) - location réplique.
- Zukya - location réplique
- KaaZama
- Bouddah
- Togusa
- Yéti
- Lulu
- Tapion
- Snake
- Neo (à confirmer)
- Hynnuh
- Derisium
- QQZeroQQ
- Kettuviisas (aprem)
- Xellotath (matin)
- Edwace (aprem)
- Babaorume1

Liste d'attente :
- Blackstorm59
- Peo
- Golem
- Smiley

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."

Dernière édition par Nankech le Ven 27 Oct 2017 - 15:11; édité 13 fois
Babaorume1
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/01/1998
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 23:21    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Peut-être présent, à confirmer
Joueur extérieur

Date de naissance: 04/05/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 17:06    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Normalement présent Smile
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 19:06    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

j'arrive pas a mettre a jour les present  Crying or Very sad
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
Finger
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/04/1982
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 19:45    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Normalement présent, au moins le matin.
Vu que j'ai qu'un PA, j'aimerais bien louer une réplique avec billes si possible.
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:34    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Présent ! Est-il possible de me "retenir" une réplique de location au cas où ? (Si personne d'autre n'en demande, je laisse ceux dans le besoin prioritaire, je ne voudrai pas priver quelqu'un de participer alors qu'il en aurait besoin) car je ne sais pas si ma STEYR sera réparé d'ici là... Sinon je jouerais au PA.
KaaZama
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/09/1992
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:55    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Hello les UTC!!! Alors on se joint à vous dimanche nous serons 7 voir 8 vikings Smile soit : KaaZama, Bouddah, Togusa, Yéti, Lulu, Tapion, Snake et peut être Neo Smile voilà Smile 
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:58    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Attention  Petit probleme pour mettre a jour les presences,mais rassurez vous elles seront prises en comptes  Attention
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
KaaZama
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/09/1992
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 20:59    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Pas de soucis Crash :p
Joueur extérieur

Date de naissance: 29/05/1989
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 21:34    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

présent au moins le matin, tte la journée en fonction de si ma réplique passe ne meurt pas Wink
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 22:34    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Attention
KaaZama, c'est noté pour tes gars.
Peux-tu faire une présentation des Vikings ici (si c'est bien toi le gérant de la team Wink ) :

http://www.utc-airsoft.com/f81-Pr-sentation-des-associations-quipes.htm

Y a un modèle de présentation à suivre Smile

Pour tout le monde :

Y aura un peu de rôleplay, si certains ont des armes de GN, ça peut être intéressant. Sinon, si vous avez des couteaux factice (Genre Coldsteel ou autre) assez long (et souples) ça peut être cool.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Derisium
Joueur extérieur

Date de naissance: 03/08/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 07:19    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Bonjour, 

Présent avec QQZeroQQ, il confirmera plus tard sa venue 

A dimanche Smile  
Kettuviisas
Joueur extérieur

Date de naissance: 22/08/1998
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 12:41    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Présent avec 2 camarades sûr [ils vont se présenter individuellement d'ici 24h]. Deux autres restent à confirmer. Pour le moment, un des deux camarades a besoin de louer une réplique, et les deux autres en attente aussi potentiellement (juste pour prévenir, mais ils demanderons une réplique eux-même dans leur post)
Smile
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 13:08    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Attention Attention Attention

Attention, la partie est bientôt complète (si on compte tout le monde, même les "à confirmer", présentés ou pas, ça fait 23 joueurs).

Pas de réservation pour des gens qui n'ont pas de nom.

Pour les autres, ceux qui n'ont pas confirmé (Neo, QQZeroQ), merci de confirmer au plus vite avant que d'autres vous passent devant.

PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI !!!

Attention Attention Attention

POUR RAPPEL : PARTIE HALLOWEEN, déguisements appréciés. Thèmes zombis, démons, mais autres déguisement acceptés Smile
Si vous avez des épées/Hâches de GN (en mousse ou latex), c'est encore mieux ! Smile

Xellotath
Joueur extérieur

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 13:55    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode" Répondre en citant

Je serais là (si encore de la place, j'espère !)  Mr. Green

Je pense ne rester que la matinée en revanche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Partie du 29/10/2017 - La Porte des Enfers "Halloween Special Episode"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Anciennes Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout