Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Presentation]Finger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finger
Joueur extérieur

Date de naissance: 01/04/1982
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 19:19    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom :

Prénom : Mathieu

Pseudo : Finger

Âge et date de naissance :  35ans

Association/Equipe :  Aucune

Vos répliques : M9A1 Marui, stock pour l'instant. Canon de précision 6.01+ nouveau joint hop-up qui arrivent dans les prochains jours.

Vos tenues :  Rien pour l'instant. Du moins pour la pratique de l'airsoft ! Faudra budgéter ça par la suite.

Pratique de l'airsoft depuis : Très peu de temps

Comment avez-vous découvert l'airsoft :

Je regarde depuis plusieurs années la pratique de cette activité.  Une femme peu compréhensive sur le fait d'acquérir des répliques mais qui a changé d'avis ces derniers mois. Comme quoi la maternité a des vertues assez incroyables Mr. Green
Bref, j'avais déjà le modèle en tête et l'envie d'un PA GBB dans un premier temps. Même si je pense que d'autres répliques en AEG suivront si j'accroche bien au terrain, j'ai déjà pleins d'idées, faut que je me speed tant qu'elle est enceinte.

Comment avez vous découvert le site? :

j'étais à la recherche d'une association (vivante), ou de terrains pour pratiquer sur la région. Je suis tombé sur votre page FB puis ensuite sur votre site.
Étant donné que je débute, et que le tir sur cible c'est sympa mais beaucoup moins immersif, je crois que je vais passer vous voir le week-end du 29. Il faudra que je loue une réplique un peu plus adaptée que le M9 pour l'occasion. Pour l'instant, j'ai aucune tenu adaptée mais on verra ça plus tard. Vais tâché de trouver une paire de gant, des lunettes de protections adaptées et ma cagoule pour le snow.
Bref, voilà votre association me plait bien, l'ambiance à l'air bonne, les membres actifs et les débutants sont les bienvenues ! Donc il me tarde de venir !

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 19:28    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Bienvenue !

Niveau tenue adaptée, le minimum, c'est de bonnes chaussures (genre rando), le reste, tant que ça craint rien, c'est bon.
Bon, jte cache pas que si tu viens en survèt' flashy, ça risque d'être compliqué de te louper Razz

Impératif : Avoir des protections oculaires homologuées (le masque de ski, ça marche pas...). Nous en avons si tu loues notre matos. Mais on en trouve en magasin d'airsoft. Hésite pas à y mettre le prix si c'est de la bonne qualité, car des yeux c'est pas remplaçable.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Finger
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:45    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Merci, oui je vais me trouver quelque chose de bien pour le masque ou lunette à voir encore.

Pour les fringues à mon avis la couleur changera pas grand chose ! les premières parties ça va pas être difficile de me rater.

A bientôt.
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 22:54    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Bizarre ton histoire de maternité, ça ne marche pas avec la mienne, même dans cette période Embarassed , mais ma collection occupe déjà la chambre potentiel du futur 2ème, peut-être pour ça... bah

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
mustang_fr
Titulaire UTC

Date de naissance: 21/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 12:57    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

salut Smile
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/04/1984
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 08:34    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Bienvenue !
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 20:32    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Bienvenue à tooiii !! o/
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 08:55    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
Finger
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 13:42    Sujet du message: [Presentation]Finger Répondre en citant

Merci !Au plaisir de se croiser sur le terrain, semaine prochaine j'espère. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: [Presentation]Finger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout