Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[ Présentation ] Ramex-Delta
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramex-Delta
Joueur extérieur

Date de naissance: 24/02/1999
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 16:05    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : LEGENDRE

Prénom : Thomas

Pseudo : TomTom

Âge et date de naissance : 18 ans du 24/02/1999

Association/Equipe : Aucune

Localisation : De Charleville-Mézières mais je vais intègrer la région le 2 septembre prochain. Je serais du côté d'Hazebrouck.

Vos répliques : Pour le moment aucune je m'occupe d'en acheter une fois mon déménagement terminé. J'opterai pour un FAMAS F1 et un GLOCK17 ou un SIG SAUER SP2022.

Vos tenues : tenue de combat camo dernière génération avec Rangers HAIX marron.

Pratique de l'airsoft depuis : je vais seulement commencer.

Comment avez-vous découvert l'airsoft : Grâce à des amis.

Comment avez vous découvert le site? : En recherchant des équipes proche de Lille.

Commentaire : Je suis dispo presque tout les week-ends. Hâte de vous rencontrer pour apprendre des trucs cool.

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 16:32    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum UTC.
Pour ton FAMAS, regarde du côté de Cybergun, les versions post-2009 et "nylon" sont excellentes, par contre, c'est pas forcément du F1.
Et il faut penser à le faire downgrader car trop puissant.
Sinon, Marui, mais c'est une architecture ancienne (bien que performante), donc ça "grince", le moteur n'est pas réglable, pièces propriétaires... etc. Cependant, ça reste une excellente réplique, que le Cybergun a surpassé en termes d'externe (mais pas d'interne, le Cybergun a besoin de fiabilisation).

Hazebrouck, ça te fait quand même 40 bornes si tu veux venir jouer sur notre terrain.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 22:51    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Welcome

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
mustang_fr
Titulaire UTC

Date de naissance: 21/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 02:55    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Salut Smile
c'est vrais que Hazebrouck pour y avoir vécu 2 ans c'est pas la porte a coté
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 08:07    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Salut, merci pour les conseils. Après pas de soucis pour les 40km du moment que ce n'est pas pour jour 10 minutes moi je suis partant en plus j'ai certainement un amis Ardennais qui aimerais venir jouer donc nous allons partager les frais de route. D'autre part j'ai vue qu'il y avait une FFAIRSOFT, est-elle obligatoire ? Merci à vous.  Very Happy Laughing
Zukya
Titulaire UTC

Date de naissance: 26/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 08:12    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Bienvenue  ok
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 08:18    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Vous profitez de l'assurance de la FFA en honorant la PAF, ils ont un contrat d'assurance sur mesure pour les airsofteurs et avons donc notre adhésion chez eux  Wink

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Ramex-Delta
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:14    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

D'accord merci !  Smile
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 09:58    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Oui, la FFA nous couvre nous (membres) et tous ceux qui participent à nos évènements de la même manière (les couvertures sont disponibles sur le site de la FFA).

Après, rien ne vous empêche d'y adhérer vous-mêmes (licence individuelle) sans assurance (l'assurance c'est que pour les clubs/assos).

C'est genre 5 euros l'année, je crois, et tu as accès aux avantages (réductions chez les partenaires de la FFA, par exemple), sans parler du fait que tu participe à les faire grandir. Cela leur donne du poids pour être l'interlocuteur privilégié de l'Etat concernant notre discipline Smile

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Babaorume1
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/01/1998
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 22:40    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Bienvenue à toiiii !

On en apprend des choses ici, dit-donc !
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 23:37    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Merci !
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 11:03    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
Ramex-Delta
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 11:35    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

ok
La_Louve
Titulaire UTC

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 18:38    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 17:51    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta Répondre en citant

Salut à tous,
Quand faites vous votre prochaine partie ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: [ Présentation ] Ramex-Delta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout