Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Partie du 23/07
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Calendrier des évènements -> [Public] Parties publiques UTC -> Anciennes Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BADEUU
Titulaire UTC

Date de naissance: 05/01/1991
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 18:56    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Places dispo :10/20

UTC:
- BADEUU
- COUGAR
- ROY

Freelances:
- moop
-Topz (au matin)
-Golem
-Freya 
-Derisium
-QQzeroQQ
-BB1830 (location)
-Foxie
-Wilouu
-Edward
-Sven (besoin covoit : possibilité negociation => paiement en liquide  Eheh  )
-Tyko (mais tt juste hein)(matin)

Annulation : Metal

Dernière édition par BADEUU le Sam 22 Juil 2017 - 16:09; édité 16 fois
moop
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/02/1993
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 19:14    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Hello
Je participerais à cette partie !!

merci d'avance
Topz
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/05/1999
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 19:31    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Hey Hey Hey  Laughing

je suis dispo pour ma premiere partie en votre compagnie, mais uniquement le matin !

Vraiment hâte d'y être et à dimanche sur le terrain  Very Happy

PS: étant donné que je n'ai pas encore le permis mon père va me déposer devant le terrain (toute façon j'habite à 5min mais dangereux de se balader à pied avec les équipements même à l'abris des regards), une fois arriver devant le terrain est-ce que je vais directement en zone neutre ou j'attend un membre UTC au niveau du "parking" ?
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 19:50    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Un UTC doit être présent pour rentrer sur le terrain. En général, on attend jusque 9h maxi avant de rentrer sur le terrain.
S'il est déjà en ZN (c'est à dire qu'il y a déjà des gens, qu'il est plus de 9h et que tu ne vois que des voitures vides sur le parking), tu peux rejoindre la ZN, mais tu dois mettre tes lunettes de protection car tu ne sais si quelqu'un n'est pas en train de faire des tests de tir déjà.

Pense à venir "en civil" si tu as une tenue qui peut prêter à confusion, ou au moins n'avoir que le pantalon ou la veste en camo (et pas ton gilet de combat sur toi).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Topz
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/05/1999
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 19:57    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Oui pas de soucis j'ai prévu un sac pour les équipements et une sacoche pour les répliques   Smile   et merci pour les infos ?
Juste pour être sur : sa ne pose pas de problèmes si je pars vers 12/13h   Question   
Recrue UTC

Date de naissance: 06/02/1990
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 20:22    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Dispo
Freya aussi
Derisium
Joueur extérieur

Date de naissance: 03/08/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 08:37    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais beaucoup participer à cette partie, cependant je n'habite pas tout près et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre le jeu en cours de route ?

Je ne sais pas s'il me sera possible d'être présent à 9h pile (grosse soirée la veille).

Autre question, je possède une réplique d'airsoft (P90) toute neuve (achetée fin juin) que je n'ai encore jamais testée et qui, à priori, dépasserai la limitation des 350 fps, serait il quand même possible de jouer avec celle-ci ?

Je possède un PA (FN Five Seven) à gaz Smile

D'avance un grand merci Smile
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 08:50    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Quelle marque ton P90 ?

Parce que normalement, nous autorisons les AEG jusqu'à 400 FPS, mais seulement quand ce sont des répliques prévues pour le tir à longue distance (canon long, lunette grossissante...) et verrouillées en semi-auto.

Le P90 étant une réplique de type SMG faite pour le combat rapproché, nous ne sommes pas pour.

Si tu peux, passe dans un magasin pour la faire downgrader (idéalement, un SMG, ça tourne entre 290 et 330, c'est bien suffisant, mon MP5, par exemple est réglé pour 300).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Derisium
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 09:04    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un P90 de marque Cyma.

J'ai contacté le magasin et il y a un délai d'une semaine pour le remplacement du ressort et ceux-ci ferme à partir de dimanche, il ne m'est pas possible de downgrader d'ici la car ils sont trop occupé et je ne peux pas remplacer la pièce moi même (garantie) :/

La réplique possède un silencieux pour allonger le canon (et je possède aussi le canon long dans la boite mais impossible de la changer moi-même).

Si ce n'est vraiment pas possible, je possède un PA et un fusil de sniper, pourra-t-on quand même faire passer la réplique au chrony ?

Merci
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 09:15    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Oui, je viens de voir il est donné pour 390 FPS. C'est clairement beaucoup trop.
Un passage chrony permettra de vérifier. Avec un peu de "chance", tu as une grosse fuite et ça passe sous les 350, mais de toute façon il faudra le modifier, ça ne pourra que lui faire du bien de virer ce ressort de camion.

Après, les garantie, c'est juste lol quoi. Je la prend jamais car de toute façon, faudra toucher dedans, et chez cybergun, leur garantie est toute relative (pas autant que chez LiliFolies, mais presque aussi pourri).
Le bidouillage, ça s'apprend vite, t'inquiète (dans la review, c'est d'ailleurs précisé que c'est une réplique pour bidouilleur).

QQZeroQQ
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/05/1993
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 09:26    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Hello nankech,
En fait il faisait référence à la garantie du magasin Airsoft Opération d'un an en cas de pépin Smile
Toutes les répliques achetées là-bas sont garantie 1 an dans le cas où tu ne bidouilles pas toi même (d'ailleurs il y a toujours 1 montage/modification de customisation offerte aussi pour les répliques achetées).
Malheureusement, ils ne peuvent opérer le changement de ressort avant le 8 août... :/
Nankech
Responsable UTC

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 09:58    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Ah ok, je pensais que c'était un achat en ligne Wink
C'est dommage du coup de pas avoir demandé aux petits gars d'Airsoft Operation de le faire au moment de l'achat, t'aurais gagné du temps :/

QQZeroQQ
Joueur extérieur

Date de naissance: 13/05/1993
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 10:03    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Ouais... malheureusement nous étions trop débutants pour savoir vraiment ce que cela représenté  Razz

J'en profite pour indiquer ma participation à la partie ainsi que celle de Beschimmelde-Boterham1830 (avec une location svp) et qui postera dans la journée pour confirmer comme d’habitude Smile

Merci bien Wink
Derisium
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 10:13    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Ok très bien Smile 

Merci pour les réponses Smile 

Je confirme ma participation à la partie de dimanche Smile 

On testera le sniper comme ça 
Foxiie
Joueur extérieur

Date de naissance: 14/06/1998
Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2017 - 12:01    Sujet du message: Partie du 23/07 Répondre en citant

Présente ! :3
"Una bendición para los vivos, un ramo de flores para los muertos. Con una espada para la justicia, un castigo de muerte para los malvados, así llegaremos al altar de los Santos. En el nombre de Santa María Virgen, que este martillo golpee cada injusticia."
- Rosalita Cisneros & Fabiola Iglesias

Foxiie, mi renarde, mi xénomorphe et re-mi renarde derrière.
Ma page personnelle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40    Sujet du message: Partie du 23/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Anciennes Parties
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout