Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Présentation] Sowaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sowaz
Joueur extérieur

Date de naissance: 18/01/1988
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 15:50    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous ! Nouveau sur le forum, voici ma présentation, en vous souhaitant une très bonne lecture...

Nom :  Lietar

Prénom :  Benjamin

Pseudo :  Sowaz

Âge et date de naissance :  29 ans - né le 18 janvier 1988.

Association/Equipe :  Aucune.

Vos répliques :  Aucunes.

Vos tenues :  Aucunes.

Pratique de l'airsoft depuis :  Dans quelques jours je l'espère.

Comment avez-vous découvert l'airsoft : J'ai pratiqué le paintball le temps de quelques parties il y à quelques années, j'aimerais découvrir l'airsoft pour un univers beaucoup plus RP Smile

Comment avez vous découvert le site? : Via google, j'ai tapé "gens qui ont l'air vraiment sympa et qui font de l'airsoft de temps en temps entre copains souvent le week-end mais aussi parfois en semaine si cela leur convient, et qui aiment les poneys" et je suis tombé sur vous ! j'ai pas vraiment tapé ça, toi qui me lis ne perds pas ton temps à essayer Very Happy

Commentaire :  Je suis vraiment tout nouveau dans le monde du airsoft, je cherche avant tout des personnes envieuses de me faire découvrir cette passion et pourquoi pas de me la transmettre, donc si vous avez un peu de temps à me consacrer et l'envie de vous faire un nouveau pote, n'hésitez pas à me contacter et à me guider dans votre univers. Comme je vous avez pu le voir je ne possède pas d'équipement pour le moment, mais cela ne serait tarder !!

En espérant avoir le plaisir de vous croiser très bientôt,
Sowaz !

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:02    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Bienvenue ici !

Rien qu'en tapant "poneys", tu tombais sur nous de toute façon...

Nous organisons des parties le dimanche, elles sont postées dans la section du forum "Parties Publiques" et il te suffit de répondre "présent" pour y être inscrit (tu trouveras les règles de jeu et l'accès au terrain dans la même section).

Nous acceptons donc tous les joueurs extérieurs à l'association sur nos parties publiques moyennant une participation aux frais de 5 euros la journée.
Nous pouvons également louer le matériel de l'association (fusil d'assaut, fusil à pompe, pistolet, 1000 billes et lunettes de protection) pour 10 euros la journée.

Pour ce qui est de l'achat de matériel, tu peux poser tes questions, mais des guides de choix existent déjà sur France-Airsoft.
Le mieux en général, c'est d'abord d'avoir une idée globale du style de réplique, puis de fouiller dans les catalogues de sites de vente pour se fixer sur un modèle particulier (le mieux étant de fouiller sur une marque connue pour faire de bonnes répliques dans le style qui te plait).
Si ce que tu peux lire du modèle choisi te convient (rapport qualité prix, budget, compatibilité pour l'avenir...), prends-le. Sinon, regarde ce que font d'autres fabriquants dans un style approchant.

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Sowaz
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:15    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Salut Nankech !

Merci pour ta réponse rapide et tes indications Smile Je vais continuer de me renseigner avec les guides et tout ce que je peux trouver.

Je me demandais, si je souhaite m'inscrire sur une partie avec un ami, je le signale simplement ou il doit lui aussi s'inscrire sur le forum ? 
Nankech
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:33    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

2 eme option Wink
Les inscriptions aux parties sont personnelles (sauf dans le cas d'une équipe ou association préalablement présentée avec la liste de ses membres).

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
Sowaz
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 16:40    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Ok, bien reçu :p
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:48    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Welcome
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
Sowaz
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 19:58    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Merci Crash !
WANHEDA
Titulaire UTC

Date de naissance: 29/11/1998
Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 20:48    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Bienvenue !
mustang_fr
Titulaire UTC

Date de naissance: 21/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 21:26    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

salut:)
Joueur extérieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 22:32    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Merci et salut Wanheda et Mustang Wink
warseb
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 15:33    Sujet du message: [Présentation] Sowaz Répondre en citant

Bienvenue et à bientôt sur le terrain  Smile

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: [Présentation] Sowaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout