Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation littleshooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deroubaix Romain
Joueur extérieur

Date de naissance: 17/02/1994
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 12:33    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : DEROUBAIX

Prénom : Romain 

Pseudo : littleshooter

Âge et date de naissance : 17/02/1994

Association/Equipe : pas d'équipe pour le moment car je suis débutant 

Vos répliques : pas de réplique pour l'instant 

Vos tenues : pas de tenu non plus

Pratique de l'airsoft depuis : je souhaiterais débuter le airsoft 

Comment avez-vous découvert l'airsoft : je connais quelqu'un qui le pratique et qui m'en a parlé je souhaiterais découvrir les tactique militaire et l'esprit militaire 

Comment avez vous découvert le site? : On m'a fourni le lien pour m'inscrire et me voilà 

Commentaire :   J'aimerais qu'on m'accepte dans votre groupe pour me faire découvrir le airsoft plus en détails 

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Date de naissance: 17/09/1994
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 13:43    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

bienvenue a toi 
découvrir les tactique militaire et l'esprit militaire , je crain que toc a la mauvaise porte , mais bon ont s'amuse bien quand meme  Very Happy
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 13:54    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

Bienvenue !
Comme l'a dit Jero, tu ne trouveras pas de "tactique militaire" dans l'airsoft.
Certains entrainements MilSim (pour faire des parties MilSim) s'en inspirent, mais globalement, les tactiques militaires n'ont que peu d'application dans l'airsoft, notamment du fait de la portée maximale des répliques (environ 40-50m en moyenne) et de la taille de la majorité des terrains.
Quant à l'esprit militaire, il est inexistant.
En MilSim, même s'il y a illusion d'un environnement militaire pour l'immersion, ça reste du domaine du "jeu de rôle", rien de sérieux là-dedans, on oublie pas que c'est un loisir.

Cependant, certains joueurs s'en revendiquent, mais ça relève bien souvent d'une idéologie guerrière et paramilitaire, avec des gars qui se prennent trop au sérieux (comprendre des gars qui n'ont pas compris que c'était un jeu) et veulent plus que tout "écraser l'adversaire", parfois, ce sont des sanguins qui en viendront aux mains sur un litige puéril...

"Pensez à mettre des smileys. C'est comme le lubrifiant, ça aide à faire glisser un truc pas cool qui passerait pas sans..."
mustang_fr
Titulaire UTC

Date de naissance: 21/01/1991
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 15:28    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

Salut a toi  Very Happy
J'ai rien de plus a rajouter que ce qu'a déjà dit les deux copain , on est plus la pour joué que ce prendre la tétè avec des tactique que l'on connais même pas ^^
Titulaire UTC

Date de naissance: 25/10/1983
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 15:31    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

Bienvenue et bon apprentissage  Smile

"la cervelle, c'est fantastique...mais les genoux suffiront!"
crash
Titulaire UTC

Date de naissance: 08/04/1973
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 16:23    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

Welcome
A part la tenue qui si tu le veut (ou pas) peut avoir un rapport avec l'armée,les scénarios sont plus basés sur les jeux vidéos (CS,COD,BATTLEFIELD...).Le but étant de passer un bon moment avec bien-sure des règles.
"Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli."
Antoine de Saint-Exupéry
ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/crash59116
Visiter le site web du posteur
La_Louve
Joueur extérieur

Date de naissance: 28/08/1984
Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017 - 17:34    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

Bienvenue 
Titulaire UTC

Date de naissance: 15/05/1971
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 10:40    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

salut à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Présentation littleshooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum ->
   Présentation individuelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout