Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
Présentation littleshooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Unité Tactique Ch'ti Index du Forum -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deroubaix Romain
Joueur extérieur

Date de naissance: 17/02/1994
Masculin
Association/Team: Aucune

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 12:33    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : DEROUBAIX

Prénom : Romain 

Pseudo : littleshooter

Âge et date de naissance : 17/02/1994

Association/Equipe : pas d'équipe pour le moment car je suis débutant 

Vos répliques : pas de réplique pour l'instant 

Vos tenues : pas de tenu non plus

Pratique de l'airsoft depuis : je souhaiterais débuter le airsoft 

Comment avez-vous découvert l'airsoft : je connais quelqu'un qui le pratique et qui m'en a parlé je souhaiterais découvrir les tactique militaire et l'esprit militaire 

Comment avez vous découvert le site? : On m'a fourni le lien pour m'inscrire et me voilà 

Commentaire :   J'aimerais qu'on m'accepte dans votre groupe pour me faire découvrir le airsoft plus en détails 

J'ai lu et j'approuve le règlement UTC disponible ici sur cette page ainsi que la charte du forum disponible sur cette page

Date de naissance: 17/09/1994
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 13:43    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

bienvenue a toi 
découvrir les tactique militaire et l'esprit militaire , je crain que toc a la mauvaise porte , mais bon ont s'amuse bien quand meme  Very Happy
Responsable UTC

Date de naissance: 14/07/1985
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 13:54    Sujet du message: Présentation littleshooter Répondre en citant

Bienvenue !