Bienvenue sur le forum UTC
Pensez a vous inscrire ou vous connecter

Unité Tactique Ch'ti Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Facebook UTC, rejoignez la page!
Nos partenaires :

_
[Présentation] Valentin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Présentation individuelle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anwn
Joueur extérieur

Date de naissance: 10/08/1986
Masculin
Association/Team: Aucune

PostPosted: Sun 30 Dec 2012 - 23:22    Post subject: [Présentation] Valentin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue à toi.

Un copain AUGien, yabon ok   (mais à ce prix tu as du Systema... Une AUG Marui avec leur upgrade, tu peux te la faire à moitié de leur prix)

As tu encore ton ancienne réplique?

Pour Marui, je dirais même plus: ce sont les inventeurs de la réplique électrique avec le FAMAS.
Back to top
Supp059
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/06/1990
Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 11:38    Post subject: [Présentation] Valentin Reply with quote

Salut,

Non, j'ai pu mon ancienne replique, vendu pour pièce ( moteur, ... ), c'est le canon qui état fissurer !

Tu me conseille laquelle ? Je trouve pas de Marui sur Gunshoplille, je cherche une a canon court vu que je mettrais un silencieux avec.
Back to top
Anwn
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 13:45    Post subject: [Présentation] Valentin Reply with quote

Autant prendre la Aug High cycle Marui mais difficilement trouvable en France (quoique pas qu'en France).

Pour le canon court autant prendre une A3

Si tu veux commencer calmement avec un budget restreint, commence par une Aug Jing Gong (distribuée par ASG). tu l'améliorera plus tard si tu t'en sens capable (la curiosité de l'interne vient avec le temps Smile )

Ma première vraie réplique est une Aug qui tournait à 350 fps en sortie de boîte (elle est encore en cours d'upgrade et devrait se finir en février si tout va bien).

La précision parfaite n'existe pas en airsoft et même avec le prix de l'upgrade faites par gunshop, tu ne seras pas sûre d'atteindre ta cible (certes tu auras une réplique comme celle de Crash... "overcheated of the dead" mais les contraintes techniques seront toujours là).
Back to top
Supp059
Joueur extérieur

Date de naissance: 23/06/1990
Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 21:57    Post subject: [Présentation] Valentin Reply with quote

Ba pour se qui est de l'équipement, je mettrais un silencieux, donc je prefère partir sur un canon court, sa va faire long sinon !

Je serais aussi pour partir sur une version full metal mais pas donner !

Après, je pense en plus de la poignée mettre un bi-pied et une lunette mais je ne sais pas encore quoi prendre, j'aimerais bien une lunette réglable pour pouvoir m'en servir en rapproché comme en "snip".

Et au niveau de la batterie, vous me conseillez quoi pour avoir bonne durer de vie ?
Back to top
Anwn
Joueur extérieur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Dec 2012 - 23:26    Post subject: [Présentation] Valentin Reply with quote

Si tu me trouve une Aug full métal... C'est que ce n'est pas une Aug.

L'arme originale est en polymère avec la partie canon et rail/lunette en métal. La réplique est donc en cela bien fidèle.

La high cycle (la Aug au canon le plus petit) est quasi introuvable que ce soit en France ou dans le reste du monde.

L'avantage de la Aug en général c'est le changement de son canon externe qui se fait en trente secondes et est d'une extrême simplicité.

Si tu veux une poignée, tu peux choisir une poignée bi-pieds:

Compatible seulement avec les A3, la H-bar et la high cycle.

Pour la lunette, il va falloir taper dans le RS pour avoir ce que tu demande (que j'aime la lunette de la A1).

Pour le silencieux, tu peux te faire (oui faire puisque très simple de réalisation... et économique vu que c'est vendu 240 dollars en moyenne) un kit Phantom pour donner cet effet:

Tuto de Krispies: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H1JgwXrDkH8

PS: Bravo le modo qui flood déjà dehors
Back to top
demol
Joueur extérieur

Date de naissance: 11/01/1962
Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan 2013 - 19:03    Post subject: [Présentation] Valentin Reply with quote

Welcome
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:33    Post subject: [Présentation] Valentin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Unité Tactique Ch'ti Forum Index ->
   Présentation individuelle
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème by David Gibout